| Attaques contre moi | |
|
+4Nao [Minuee Ig] ratlune os Touraid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Touraid
| Sujet: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 0:34 | |
| bon, apparemment vous n'aimez pas qu'on vous dise la vérité, c'est très décevant de votre part!!! | |
|
| |
os Admin
Nombre de messages : 3481 Localisation : dans ma bière Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 0:39 | |
| si on aime bien pourquoi ? par contre toi tu n'as pas répondu a mon post... | |
|
| |
Touraid
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
ratlune Admin
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 2:31 | |
| Tu nous dit arrogant, mais au cas ou tu croirais qu'on est changé à ce point je ne me fais jamais d'illusion avant que ca se termine. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Je saurais rester fair play en toutes circonstances.
Mais je crois que tu as confondu arrogance avec l'avoir en travers de la gorge. Revenir en disant que tu n'avais pas le choix, qu'on était une ally bof bof, oui ca a un peu vexé certains.
Surtout ceux qui ce sont cassé le cul pendant la période difficile et qui ont tenu bon. Maintenant je te rassure on sait qu'on est loin, très loin d'être arrivé...
Le classement n'a pas d'importance les allys de 1 à 30 peuvent tirer leur épingle du jeu. Ca ne nous a jamais ni démotivé ni monté à la tête. On est juste content de voir que ca marche pas trop mal. Après des hauts des bas on a déjà connu.
En tout cas on aura tout fait pour essayer, c'est tout. | |
|
| |
Touraid
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 3:10 | |
| En tout cas je suis fier de vous voir vous mettre à 4 ou 5 sur une seule personne parceque vous avez mal pris une ou deux remarques. Et je te rappelle que je serais resté courtois si vous m'aviez pas autant cassé quand j'ai posé ma candidature (encore une preuve de votre intelligence). Quand à votre alliance , entre un pote tricheur avec 2 comptes qui la ramène quand on lui demande rien et une taupe pour les Ctm , je pense que vous auriez un tri à faire. Enfin bref faites vous plaisir et bonne continuation (en restant poli...mdr) | |
|
| |
Nao [Minuee Ig]
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 8:46 | |
| - Touraid a écrit:
- je pense que vous auriez un tri à faire.
Le tri on a commencé à le faire en ne te prennant pas Que l'on se mette à 2 ou 50..tu dois savoir que à moins d'avoir de bonnes relations un joueur sans alliance, c'est pas le top^ C'est marrant, tu nous insultes de con maintenant mais y'a 5 jours... | |
|
| |
graou[Hastur]
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 11:50 | |
| - Touraid a écrit:
- En tout cas je suis fier de vous voir vous mettre à 4 ou 5 sur une seule personne parceque vous avez mal pris une ou deux remarques. Et je te rappelle que je serais resté courtois si vous m'aviez pas autant cassé quand j'ai posé ma candidature (encore une preuve de votre intelligence).
Quand à votre alliance , entre un pote tricheur avec 2 comptes qui la ramène quand on lui demande rien et une taupe pour les Ctm , je pense que vous auriez un tri à faire. Enfin bref faites vous plaisir et bonne continuation (en restant poli...mdr) Mon pauvre vieux, ils sont peut être arrogant seulement toi tu es désesperé et tu frise grandement le ridicule. Apprends l'humilité et concentre toi plutôt sur l'amélioration de tes défauts plutot que de faire le listing de ceux des autres. Quand on reviens supplier le pardon de quelqu'un on ne fait pas son malin comme tu le fais . Ah ? mais pardon oui tu ne demande pas leurs pardon tu viens juste parce que tu penses leurs faire une fleur énorme en revenant bah apprends que l'on doit s'excuser quand on se trompe et qu'on agis comme un idiot (ce que tu as fait en partant rejoindre les S.S.O.) et l'excuse du c'étais mieux pour toi moi je n'y crois pas trop vu qu'à l'époque la S.S.O était largement moins bien que la CAVE. Dernière chose: celle qui m'a fait prendre la plume ici, tu me fera parvenir le nom de notre taupe chez eux histoire qu'il nous donne les infos alorsca serait bêtes d'avoir une taupe chez eux que l'on ne connaisse pas ^^ Bon tu m'auras bien fais rire, et puis c'est vrai qu'il est dur de ne pas éprouver de la pitié en te lisant donc je vais faire un geste pour toi: arreter de venir répondre ici | |
|
| |
Gabr!elle
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 14:55 | |
| Une taupe pour les CTM?...Pourquoi pas...Mais je vois pas l'utilité. Si les CTM veulent savoir quelque chose, il suffit qu'il nous le demande. Tout le monde connait aujourd'hui nos relations avec eux.
C'est pas jolie jolie t'as réaction touraid. IRL on dirait que l'utilisation des mots face aux poings est plus intelligent. Sur travian c'est le contraire. Celui qui use des mots passe pour le faible. | |
|
| |
Touraid
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 16:48 | |
| Hé Noa, viens juste à 2 avec une personne et on verra.De plus, je ne vous ai jamais insulté. | |
|
| |
Cana(Thoo africain) conseil
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 18:52 | |
| - Touraid a écrit:
- Et je te rappelle que je serais resté courtois si vous m'aviez pas autant cassé quand j'ai posé ma candidature (encore une preuve de votre intelligence).
Donc nous sommes cons ? A moins que les sous entendus ne comptent pas comme insulte mais moi je le prend comme tel (enfin conne sur le coup :p) | |
|
| |
Touraid
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 22:28 | |
| Ah les non dits, les maux de notre société !!! ^^ | |
|
| |
shinigami
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 22:41 | |
| C'est devenu philosophique ce topic ^^
Rome, l’unique objet de mon ressentiment ! Rome, à qui vient ton bras d’immoler mon amant ! Rome qui t’a vu naître, et que ton cœur adore ! Rome enfin que je hais parce qu’elle t’honore ! | |
|
| |
Nao [Minuee Ig]
| Sujet: Re: Attaques contre moi Mer 12 Mar - 22:52 | |
| Corneille. - Touraid a écrit:
- Hé Noa, viens juste à 2 avec une personne et on verra.
Je suppose que c'est pour moi. 1/ Je n'ai absolument rien à te prouver. 2/ Je serais vraiment très con de ne pas profiter des avantages que procure une alliance. | |
|
| |
Touraid
| Sujet: Re: Attaques contre moi Ven 14 Mar - 23:32 | |
| bon!! ben pour moi c'est terminé, je pense que vous m'aurez volé 2 villages d'içi 2h , je suis content qu'Anzio en ait au moins un. Sinon pour ma part c'est sans rancunes, et peut etre à une prochaine sur un autre serveur. Bonne continuation à vous et bon courage. | |
|
| |
ratlune Admin
| Sujet: Re: Attaques contre moi Sam 15 Mar - 0:17 | |
| y'a rien de fait pour les V. Pour moi sans rancune bien sur. Ca n'est qu'un jeu. Je vais pas te faire la morale. t'as fait un choix qui aurait du être le bon pour gagner, mais... C'est ca qui est sympa dans ce jeu. T'es jamais à l'abri de monter au sommet comme de t'écrouler. On verra bien ce qui nous arrivera... Bonne continuation et qui sait @+ sur un autre serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques contre moi | |
| |
|
| |
| Attaques contre moi | |
|