Confrérie Armée Viticole et Epicurienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Armée Viticole et Epicurienne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petite anecdote d'un vieu fou.

5 participants
AuteurMessage
Hirdxzyde

Hirdxzyde

Petite anecdote d'un vieu fou. Empty
MessageSujet: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:01

Comme a mon habitude, le samedi, moment où prospère les pillages et où le temps y est beau à Travian, je me promenais de village en village et de villes en villes écumant les bars, à la recherche de compagnie intéréssante et assez folle pour m'écouter parler. Cela faisait plusieurs heures que je marchais sans rien trouver. Alors que malheureux je finissais ma dernière chope, j'apperçus au loin une porte au milieu de nul part. Espérant un miracle, j'accouru jusque cette porte qui donnait je ne sais où en espérant y trouver à boire. Après plusieurs minutes, j'arriva enfin et pendant un moment j'attendis. Je me décida alors à ouvrir et j'y découvris une cave. Au premier abord, elle semblait très mystérieuse et effrayante mais cela ne m'arrêta pas dans ma conquète d'alcool. Je continua alors mon chemin m'engouffrant encore un peu plus dans cette cave et vu au loin une lumière. Et d'un seul coup tout s'alluma et je vis des milliers et des milliers de tonneaux de différents vins et alcools. Je me croyait au pardis. Je ne savais plus ou donner de la tête alors je continua à avancer. J'arriva dans une pièce à la lumière tamisée avec une ambiance indescriptible mais qui reveilla encore un peu plus mes senses de bouveur invétéré et miracle, je vis au loin un bar. J'avais peur que cela soit un mirage mais non il y avait un bar où y était assise plusieurs personnes. Je m'avança alors de mon pas lent, je m'assis sur un tabouret et comme à mon habitude je fis:" serveur, une chope!!!"

Tout premier rp je voulais m'amuser.

Hirdxzyde

ps: ne faites pas trop attention aux bêtes fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
os
Admin
os

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:37

très beau premier message

pour ce beau rp permet moi de t'offrir ma tournée.. Petite anecdote d'un vieu fou. 59267

pour une fois qu'un LN nous parle pausément...
https://c-a-v-e.forumpro.fr
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:30

Ohhh mais ce sera avec joie. En tout cas c'est un plaisir de vous offrir ce rp qui est mon tout premier et j'espère pas le dernier;). Je viens tout d'abord pour converser de tout et de rien dans un esprit de convivialité, oublions un petit moment les guerres et tout les autres choses qui nous oppose!! Je paie ma tournée aussi;) drunken http://smileys.sur-l Petite anecdote d'un vieu fou. 626618
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:29

Mais quand vient l'heure du repos des guerriers, le Vieu fou se nommant par son drole de nom Hirdxzyde venant du fin fond des plaines du nord la où le froid y est rude et ou les combats sont imortels, reste alors tout seul pour cuver son vin et réfléchir au prochaine histoire toute aussi barbante les unes que les autres et en cuvant son vin qu'il aura bu pendant toute la journée et racontant de temps à autre des blagues du style de celle que je vais vous conter maintenant:

C'est un punk qui va chez le coiffeur. En entrant, il voit une nonette super sexy et vraiment attirante et lui dis alors:
- "Vous êtes vraiment trop bonne, j'ai envie de vous baiser!!!"
la nonette réponds alors:
- "Désolé mon bon monsieur mais c'est impossible, je suis la femme de Dieu, jamais je ne pourrais faire cela, c'est contre mes lois!!"
Et elle partit.
Alors le punk se coupa les cheveux et pendant ce temps là le coiffeur lui dis:
-"Vous savez, j'ai entendu que tout les soirs la nonette allait prier Dieu à minuit au cimetière d'à côté. Si vous vous faites passer pour Dieu sous une cape et que vous lui demandez, elle ne pourra pas dire non et vous aurez réussi votre coup."
Le punk très heureux de ce qu'il venait d'entendre dis alors:
-"Géniale, en tout cas un grand merci!!"
Et il partit.
Minuit approcha et le punk déguisé en Dieu suivit les conseils du coiffeur et arriva au cimetière habillé en Dieu et vu la nonette en longue toge en train de prier. Il dit alors:
-"Lève-toi femme, je veux faire l'amour avec toi!"
Et la nonette répondit:
-"mais volontié Dieu"
Et ils le firent.
Le punk content de son coup enleva son chapeau et dit:
-"Ahahahahahah, je suis le punk!"
Et la nonette enlevant aussi son chapeau dit:
-"Ahahahahahah, je suis le coiffeur!!!"...

Et après il se rendormit trop fatigué par cette longue parlotte.
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

Encore un message de ma part. Mais je m'excuse de tout ces diplomates inutiles et parfois ne sachant pas écrire du tout qui vous ont envahi de demandes trop brutes, pitoyables et indignes d'une alliance classée dans les 10premières du serveur... J'espère que mes mots rattraperont les bêtises de mes collègues et seront vous donner une meilleur image de ce qu'est la L.N.
manu

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

J'avais oublier ton message je l'ai lu tard hier soir, franchement je suis rentrer j'avais mal a la tete et apres otn message bah ... j'avais encore plsu mal a la tete ^^ plsu de trois ligne avec l'alcool sa fait pas bon menage ^^

Salut a toi l'ami, et santé Petite anecdote d'un vieu fou. 68452
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

Oui je te comprends j'ai le même effet lors de soirée bien arosée drunken
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

Aimez-vous les blagues? Car j'en ai encore un crade mais vraiment marrante je trouve.
manu

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

Va y fait toi plaisir
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:06

D'accord une autre alors.

C'est un gars( Mr x) qui est sur un paquebot sur l'océan mais ce paquebot sombre et x ne trouve qu'un tonneaux pour survivre mais étant pervers sur les bords, il ne sait pas s'empêcher de se branler.
Après de longue journée, il arrive enfin à une terre où se trouve un couvent de bonne soeur. Il va alors demander l'asile. Quand il arrive devant la soeur supérieur il lui demande et elle réponds:
-" Avec joie mais je ne veux pas que vous touchiez à mes soeurs! Si j'apprends que vous les avez approché de trop prêt, vous partirer..."
-"C'est compris, je ne toucherais à aucune de vos soeurs..."
Il hébergea alors là-bas et une semaine après, la soeurs supérieur vint lui parler:
-" Qu'est-ce je vous avez dit!!! Vous n'avez pas pu vous retenir, elles sont toutes enceinte maintenant! Comme je l'avez dit, vous partez!
X ne comprenant pas:
-" Mais je n'ai toucher à aucune de vos soeurs pourtant et c'est la vérité!!"
Et il prépara ses bagages et avant de partir, il demanda à la soeur supérieur:
-" Pourrai-je ravoir mon tonneau que j'avais avec en arrivant, c'est un souvenir important pour moi."
-" Ahh ce tonneau... On en a fait des sierges!"
manu

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:09

J'avoue joli ^^
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:12

Content que cela vous face plaisir;)
Gabr!elle

Gabr!elle

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:39

...mouais...encore un fantasme de mec. :p
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:41

Je ne sais pas peut-être en tout cas ce n'est pas moi qui l'ait inventée Very Happy
manu

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:55

Ho aller desuite tu va pas faire la petite sainte quand meme, toute les femmes se font plaisir celle qui dit non sont des menteuses !
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:15

alors la je suis d'accord avec toi:)
assasin-black

assasin-black

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:17

Je suis aussi d'accord king
manu

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

C'est bien les hommes qui réponde ^^
Hirdxzyde

Hirdxzyde

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

Mais c'est vrai ça les femmes font toujours passé les hommes pour des vieux pervers... Very Happy
assasin-black

assasin-black

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

tu as raison sunny
manu

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

Moi je dit tout me monde est pareil sauf qu'on l'exprime un peut trop et qu'on pense pas de la meme maniere m'enfin bref voila ^^ les hommes pervers sa existe aussi geek
assasin-black

assasin-black

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:38

les femmes perverses sa existe aussi queen mais c'est plus rare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite anecdote d'un vieu fou.   Petite anecdote d'un vieu fou. Icon_minitime

Petite anecdote d'un vieu fou.
Page 1 sur 1