| Brisage de GLAN :p | |
|
+3Cana(Thoo africain) Yué TraviaTus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TraviaTus
| Sujet: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 11:12 | |
| Un petit coucou à mes adversaires du moment ! J'ai réveillé les soûlards de la C.AV.E et bien mal m'en a prit ! Bon faut dire qu'au départ j'avais un gentil CAVE à côté de moi, fort poli, me demandant s'il pouvait disposer d'oasis proche de chez moi. Vu que j'en avais pas l'utilité et que je ne suis pas un fier à bras, il en a disposé. Malheureusement l'inéluctable s'est produit, ce même voisin a donc décidé de s'attaquer aux p'tit GLAN, vous savez ces petites pousses proche du chêne ? Mais si voyons vous les connaissez bien ces jeunes pousses Bref une action coordonnée de contre s'est finalement terminé par la prise de village de l'assaillant ! Mais ce voisin aimait trop notre voisinage et a décidé de revenir. En catimini il a donc reprit un petit village d'une autre voisine très portée sur le Nutella ! Mais voilà nous ne sommes quand même pas des GLANdus On a vu le petit voisin revenir alors on a décidé de les réexpulser car on aime les zentils voisins Mais là ces amis (vous donc ont décidé de l'aider ! Et là des torrents de whisky (et du bon mesdames et messieurs !!!) se sont déferlés sur nous, pauvres ères (vous m'excuserez pour l'orthographe). Voilà, juste pour vous dire que vous ètes un très beau rouleau compresseur et une belle ally qui sait répliquer ! Bonne chance à vous et beau RC ! Bien ludiquement Travia | |
|
| |
Yué
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 12:39 | |
| Je salue aussi nos adversaires du moment et en particulier Romanix. Cordialement Yué | |
|
| |
Cana(Thoo africain) conseil
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 13:06 | |
| Héhé merci pour ce petit passage sur notre forum Entre deux poutrages, je peux vous offrir quelque chose à boire ? | |
|
| |
Yué
| |
| |
DeWeY
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : chez toi!!! Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 18:44 | |
| coucou les gars arf yué j'ai dans mes plans de t'exploser la tete......(affaire romanix) enfin en attendant ton futur delete........ je veux bien trinquer | |
|
| |
TraviaTus
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 21:26 | |
| Rahhhh tout de suite de l'hostilité ! On vient boire un verre entre (c)braves Comme je l'ai indiqué précédemment ce cher Romanix (pour citer son nom donc) a démarré les hostilités Nous n'avons fais que nous défendre non ? Qui sème le vent récolte la tempête ! Nous assumons nos actes mais nous n'avons pas mis le feu aux cuves ! Mais j'accepte bien le verre avec plaisir | |
|
| |
Stophopecus
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 21:36 | |
| Tant que ce n'étaient pas les cuves de Graves, c'est pas grave ( ) | |
|
| |
Yué
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Mer 14 Mai - 22:49 | |
| - DeWeY a écrit:
- coucou les gars
arf yué j'ai dans mes plans de t'exploser la tete......(affaire romanix) enfin en attendant ton futur delete........ je veux bien trinquer tss tss ... la passion est déraison... Tu me reprocherais ce que toi-même tu ferais Défendre un ami, un frère... Replaçons les éléments dans leur contexte historique si tu veux bien: - 1ère étape: Romanix s'installe sur un 15c vacant et entretien avec son voisinage d'excellentes relations... tout aurait pu en rester là... - 2nde étape: La fièvre de la guerre aidant, Romanix se prend l'envie d'annexer au 15c un village tout proche appartenant à mon ami Mareath... Ce conflit fut long et sans interruption jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il ne cesserait qu'en prenant nous même le 15c de Romanix... ce que nous fimes ... Encore une fois, tout aurait pu en rester là... - 3ème étape: Romanix par le jeu, sans jeu, de Mzelle_draw revient en catimini. Il annexe sans combattre le 9c de Mzelle_draw et prend bien soin, afin de cacher son jeu, de l'appeler "mzelle_draw"... Les intentions belliqueuses de Romanix étant claires, nous avons décidés de lui couper l'herbe sous le pied et de lui ravir le plus vite possible ce village. Et encore une fois, tout pourrait en rester là... Notre tranquilité est à ce prix DeWeY et rien ni aucune menace n'y changeront quoi que ce soit... Si tu veux la guerre, tu l'auras! Tu la gagneras peut être mais réfléchis bien à ce quelle ne soit pas une victoire à la Pyrrhus... Pendant ce temps là le N.O. s'affaiblit et le spectre de la Merveille s'estompe... Est-ce l'unique projet de votre Alliance? Perdre son energie et son temps dans des conflits fratricides? Les CAVE ne sont que belliqueux? Nous sommes venus en ami, pour parler de paix et bien que nous n'ayont, à aucun moment, était à l'initiative d'un quelconque conflit... A bon entendeur DeWeY... Yué | |
|
| |
nowrap(krnage IG)
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Jeu 15 Mai - 2:04 | |
| ouhlalala les explications du pourquoi du comment n'ont rien a faire ici Adviendra ce qu'il adviendra
Buvons ensemble les amis | |
|
| |
TraviaTus
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Jeu 15 Mai - 11:36 | |
| Oui c'était pas le but Moi je voulais juste boire un coup amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Jeu 15 Mai - 13:58 | |
| Ca tombe bien c'est l'heure de l'apéro Juste pour revenir sur un truc, tu demandes si nous sommes bélliqueux et insiste sur le fait que ce conflit pourrait atténuer les forces du NO. Certes, nous en sortirons un peu affaiblis (et encore) mais faire des colonisations en attendant les merveilles ca n'est pas très intéressant non plus ne trouves tu point ? Même si je poutre mon off, au moins je m'amuse | |
|
| |
Yué
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Jeu 15 Mai - 21:43 | |
| - CaNa [Amocles IG] a écrit:
- Ca tombe bien c'est l'heure de l'apéro
Juste pour revenir sur un truc, tu demandes si nous sommes bélliqueux et insiste sur le fait que ce conflit pourrait atténuer les forces du NO. Certes, nous en sortirons un peu affaiblis (et encore) mais faire des colonisations en attendant les merveilles ca n'est pas très intéressant non plus ne trouves tu point ? Même si je poutre mon off, au moins je m'amuse Tout à fait d'accord avec toi !Travian reste un jeu et rien qu'un jeu... Moi-même si je suis aculé au "delete" comme l'espère DeweY je n'en sortirai pas meurtri Je voulais juste répondre aux propos pour le moins peu cordiaux de DeweY (" j'ai dans mes plans de t'exploser la tete") Romanix, qui à juste titre pourrait m'en vouloir, a lui au moins l'élégance de ne rien dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Et bien moi je parle BBQ avec Zorkaan IG après nos batailles Il faut rester fair play qu'on gagne ou qu'on perde, c'est le principal dans un jeu Le mec qui dit ca en fait je crise et tape mon clavier dès que je rate une synchro m'enfin ^^ | |
|
| |
benlelillois [polonais]
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p Ven 16 Mai - 9:17 | |
| Moi, je ne rate jamais mes synchros, c'est le serveur qui lag à chaque fois ^^
Même de plusieurs heures, c'est trop bizarre ces lags.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisage de GLAN :p | |
| |
|
| |
| Brisage de GLAN :p | |
|